lenny et wifi en général, plus particulièrement rt61 de chez ralink (était Re: [en fait, pas résolu]etch/wifi/rt61pci (carte dwl-g510) )

<[🔎] 87abkmhlck.fsf@fermat.tourde.home>
<[🔎] 200803252252.04904.gregory@bulot-fr.com>
<[🔎] 3670.82.230.114.102.1206519771.squirrel@www.bulot-fr.com> <[🔎] 1295.82.230.114.102.1206526395.squirrel@www.bulot-fr.com>

On Wed, 26 Mar 2008 11:13:15 +0100 (CET), "Bulot gregory"