Re: lenny et wifi en général, plus particulièrement rt61 de chez ralink (était Re: [en fait, pas résolu]etch/wifi/rt61pci (carte dwl-g510) )

	Salut,

Le ven 28 mar 2008 09:22:27 CET, gbulot <gbulot@bulot-fr.com> a écrit :

> On Wed, 26 Mar 2008 11:13:15 +0100 (CET), "Bulot gregory"
> <debian.list@batman.dyndns.org> wrote:

> Comme faites vous pour réussir une config wifi 'itinérante' qui marche à
> tous le coups ?

Perso, j'utilise wpasupplicant, qui permet cela (voir les README.* dans
son répertoire de doc).

> par ailleurs je viens de m'apercevoir qu'un processus (qui semble être
> 'network-manager') écrase systématiquement (y'a plus d'entré namserver
> !!) mon /etc/resolv.conf, en regardant le /etc/init.d/network-manager, je
> ne vois nul part une fonction s'occupant de cela.
C'est clair que soit tu passes par networkmanager, soit tu dois lui
interdire la gestion de la connexion sans-fil ! Pour le resolv.conf, je
te conseille fortement d'utiliser le paquet resolvconf...

	Fred.