[hs]iceweasel, plusieurs instance de l'application

bonjour,

j'utilise dans un cadre un peu particulier iceweasel :

for i in 0 1 2
do
iceweasel -a ecran$i -P ProfilLight -chrome
http://localhost/Ecran$i/net.xul --display=:0.$i
done

cet exemple ne marche pas car dès la 2ième instance, le navigateur me dis
qu'il existe déjà une instance et qu'il ne peut donc se lancer

- l'option -new-window requière une url 'web', je charge un chrome, cela
ne marche donc pas
- l'option -no-remote, semble inefficace pour mon cas
- je souhaite garder le même profil pour toutes les instances du navigateur

avez-vous une idée ?