Re: [HS] Vider un fichier pendant qu'un prog ecrit dedans

    Bonjour,

Le jeudi 20 mars 2008, GiGGz a écrit...

> Comment faire pour vider ce fichier sans le détruire ? En effet j'ai
> essayé de faire une lien dont le nom était le nom du fichier et dont la
> cible était sur une autre partition, mais problème : la création du lien
> ne fut pas assez rapide, donc plantage du calcul (j'ai plusieurs calculs
> qui tournent). Après ce cuisant échec et la semaine de boulot perdu qui
> va avec, j'ai un peu peur de faire des bêtises, d'où ma démarche de
> venir ici vous demander...

Tu ne peux pas stopper le programme en lui envoyant SIGSTOP, puis faire
un `echo "" > fichier`, puis envoyer SIGCONT sur le programme ?

--
jm

A.E.L. Sarl (R.C.S CASTRES 490843240)
http://www.spidboutic.fr