[HS] Vider un fichier pendant qu'un prog ecrit dedans

Bonjour,

Désolé c'est hors sujet.
J'ai un programme qui calcul plein de truc et que j'ai lancé depuis 1 semaine, je ne veux donc pas l'arreter, ni le faire planter. Ce programme écrit un fichier fort.68 (oui c'est codé en fortran). Ce fichier fait à ce jour 1,2 GO et mon home se réduit à vue d'oeil (d'où ma panique).

Comment faire pour vider ce fichier sans le détruire ? En effet j'ai essayé de faire une lien dont le nom était le nom du fichier et dont la cible était sur une autre partition, mais problème : la création du lien ne fut pas assez rapide, donc plantage du calcul (j'ai plusieurs calculs qui tournent). Après ce cuisant échec et la semaine de boulot perdu qui va avec, j'ai un peu peur de faire des bêtises, d'où ma démarche de venir ici vous demander...

Merci d'avance
Guillaume