Re: Un programme pour écrire des notes de musique sur une portée

Bonsoir,

Txo a écrit :
En ce mercredi 19 mars 2008 à 16:10:43  Petit Louis nous susurrait :

Noteedit, lilipound, rosegarden, tuxgarden

Lilypond, et son interface graphique denemo

<pastrollpromis>
En gardant en mémoire la question de départ: "sur une portée"; donc, on suppose: pas trop compliqué, pas de polyphonie sur une même portée (exit la quasi totalité du répertoire pianistique), pas de conducteur/parties (avec transposé/en ut), pas de gestion des tournes, etc... paske sinon, moi je moi et ma conscience, on est resté avec finale et wine, mais ça sort peut-être un peu de l'intitulé de la question initiale...
</pastrollpromis>

--
Cordialement,

  Frédéric Moinard