Re: Xen sous lenny

Le samedi 15 mars 08 à 17:36, DavidCa a écrit :
| Bonjour,

Bonjour,

| je ne sais pas si vous faites vous même vos noyaux,
| mais le problème peut venir de la sélection de "Subarchitecture Type".
| Il faut sélectionner Xen-compatible au lieu de PC-compatible ...
| Si les sources du noyau contiennent le nécessaire pour activer Xen bien sûr.

L'essai que j'avais fait utilisait le noyau et l'hyperviseur provenant
de l'archive Debian, rien de perso.
J'ai laissé tomber Xen et Lenny, je suis de retour sous Etch après un
downgrade assez mal négocié, la suppression de manière aléatoire de
beaucoup de paquets, j'ai remis ma machine en état après quelques jours
de manipulations.

Xen fonctionne sous Etch mais ma carte réseau Broadcom (module b44) ne
fonctionne pas. J'ai trouvé un patch pour le noyau (récupéré par un
utilisateur de Debian depuis les sources des noyaux Fedora). J'avance
lentement sur le sujet au fur et à mesure que je trouve du temps.

Merci en tout cas.

Seb