Re: [HS] localhost:25 n'existe pas

Le 13950ième jour après Epoch,
Steve écrivait:

> Le 12-03-2008, à 17:39:53 +0100, François TOURDE (fra-duf-no-spam@tourde.org) a écrit :
[...]
> La solution de seb (voir ma réponse) est parfaite.

Ouais, j'ai vu. D'ailleurs, j'aurais dû penser que pour un besoin
aussi "classique", une solution devait exister. Honte à moi :)

> Merci de ton intérêt.
> Excellente soirée

Avec plaisir, c'est tellement rare de voir des gens poser leurs
questions avec autant d'intelligence et de clarté :) Moi même je n'y
arrive que rarement.

--
Dieu a raté ce monde-ci, pourquoi aurait-il réussi l'autre ?
	-+- Paul Morand -+