Re: [HS] localhost:25 n'existe pas

Le 12-03-2008, à 23:20:22 +0100, François TOURDE (fra-duf-no-spam@tourde.org) a écrit :

> Lignes : 28

> [...]
>
> Ouais, j'ai vu. D'ailleurs, j'aurais dû penser que pour un besoin
> aussi "classique", une solution devait exister. Honte à moi :)

Allé allé on te pardonne pour cette fois-ci.. A part ça, une fois de
plus, je suis bluffé par la simplicité des solutions du Libre. Je ne
m'imagine même pas pas quel chemin de traverse j'aurais dû passer pour
arriver au même résultat (et si c'était même possible) avec le système
... enfin l'autre quoi.

> Avec plaisir, c'est tellement rare de voir des gens poser leurs
> questions avec autant d'intelligence et de clarté :)

Ecarlate je suis ;-)

> Moi même je n'y arrive que rarement.

Mais quelle fausse modestie, tu fais partie de la lumière de cette ML.

Bonne journée.