Re: Cupsys en local : interrompre une impression

Le lundi 25 février 2008, Michel Grentzinger a écrit :

> J'ai également rencontré un problème de ce type. Dans mon cas, il semblait
> que l'imprimante conservait un moment le fichier à imprimer (corrumpu) que
> seul un reset de l'imprimante et un reboot du pc fonctionnait.

Bonsoir,
Moi aussi j'ai eu le même phénomène, j'ai supprimé ma tâche d'impression,
arrêté Cups et  éteint l'imprimante suite à ça lorsque j'ai relancé Cups
l'imprimant c'est mis à sortir des pages et des pages vierges. En faisant un
ps -eaf|more je me suis rendu compte que des process lp étaient encore
actifs, je les ai tuer par un kill et tout est revenu normal.
A+
Philippe MERLIN