Tuer un processus (était : Cupsys en local : interrompre une impression)

Le lundi 25 février 2008 16:19, Jean-Yves F. Barbier a écrit :
> [...]
[couic]
| j'ai déjà eu ce PB: il faut faire un rmmod de parport (et je crois d'un
| autre, mais je ne me rappelle plus son nom n'utilisant plus ce port) parce
| que ses buffers restent pleins et que c'est ça qui t'envoie de la daube.

Merci beaucoup pour l'astuce de supprimer temporairement les 2 modules
parport_pc et lp.

Cependant, puisque le problème vient d'un simple utilisateur, n'y aurait-il
pas une solution qu'il lui soit accessible sans qu'il appelle son admin de
service à la rescousse?

Est-ce que ça tient la route si je pense par exemple à tuer un processus.

Comment identifier le nom de ce processus dans top?

--
Cordialement

Alain Vaugham