Re: Copier des fichiers avec des caractères spéciaux vers une partition fat32

Bonjour,

> Je veux copier une arborescence de fichiers d'une partition ext3 vers une
> partition fat32. Parmis les fichiers à copier, certains sont nommés avec
> des caractères spéciaux (':' ou '?' par exemple).
>
> Connaissez-vous un outil qui permettrait la copie de tels fichiers en
> supprimant ou remplaçant ces caractères ?

Le paquet detox pourra peut-être t'aider.

The detox utility renames files to make them easier to work with.  It removes
spaces and other such annoyances.  It'll also translate or cleanup Latin-1 (ISO
8859-1) characters encoded in 8-bit ASCII, Unicode characters encoded in UTF-8,
and CGI escaped characters.

A+

--
Pierre Meurisse