Re: RE Copier des fichiers avec des caractères spéciaux vers une partition fat32

On Thu, Feb 21, 2008 at 02:17:02PM +0100, Sylvain Sauvage wrote:

>   Pas vraiment. Le A, c'est American¹. Or, il n'y a pas de
> langue nationale aux États-Unis d'Amérique.
>
>   C'est un gros débat là-bas. Un troll national. (La forte
> minorité hispanophone n'est pas du tout d'accord pour que ce
> soit l'anglais américain.)

Tu sous-entends que les caractères "curieux" de l'espagnol
(les n avec tildes et autre accents rigolos) font parti de
l'ASCII? S'ils n'en font pas parti, c'est bien que l'ASCII a
à voir avec l'anglais plus qu'avec l'américain. Je soupsonne
d'ailleurs que le troll sur la langue officielle soit bcp
plus récent que la définition d'ASCII...

>   C'est du niveau de « 640 k ought to be enough for anyone »,
> hein...

C'est ce que je me dis à chaque fois qu'une question sur la
longueur maximum de la ligne de commande apparait sur la
liste :-)

Y.