Re: Gdm lenny ne démarre plus tout seul. [Résolu]

Frédéric Moinard a écrit :
Sur une unstable, j'ai eu ce genre de pb il y a quelques temps... pistes:
- le bug 454097 de gdm (vérifier /etc/profile /root/.bashrc etc)
- dans mon cas: commenter la ligne 42 de /etc/init.d/gdm :
(...)
# log_daemon_msg "Starting GNOME Display Manager" "gdm"
a suffit...
Bonjour,
Je suis un peu en retard pour donner des nouvelles, mais hier soir je n'ai même pas allumé le portable.

J'ai commenté la ligne 42 et ça marche chez moi aussi.
Merci.

J'ai regardé le post sur le bug mais je n'ai pas tout compris.

@+
Sil