Re: apt autoremove

Nicolas PHAM, mercredi 20 février 2008, 14:55:42 CET

  Ou avoir tenu un billet de 50 FRF 1993-1999 :
http://www.billetfaute.com/pageLibre00010097.html (première
image trouvée). En haut, à gauche, le truc vert (ou bleu suivant
l’angle de vue, et c’est en relief avec une texture
reconnaissable pour les mal-voyants), c’est un serpent qui a
avalé un éléphant, et on y voit beaucoup mieux l’éléphant
qu’avec aptitude.

--
 Sylvain Sauvage