Re: ASUS P5K, carte son intégrée non trouvée?

Bon le problème venait bien du noyau.

J'ai installé une kubuntu avec un noyau 2.6.22-14 pour tester (car mon
upgrade de stable vers unstable s'est vautré sur la mise à jour de la
libc :-/, mais c'est un autre problème) et ça fonctionne
impeccablement.

Bon, je n'ai plus qu'à retenter une install debian. Est-il possible de
faire une netinstall d'une unstable directement? Car j'ai essayé
plusieurs fois d'installer une stable et ensuite de mettre unstable
dans mon source list puis dist-upgrade mais chaque fois j'ai des
problèmes de dépendance lors de la mise à jour de la libc6.

Ca donne quelque chose de ce genre:
Preparing to replace libc6 ...
Do you want to upgrade glibc? [Y/n] y

Quelqu'un aurait-il une idée de la marche à suivre pour installer
correctement une debian en unstable s'il vous plait? Ou bien pour
passer d'une stable toute fraiche à une unstable?

Merci par avance, et encore merci pour l'aide sur la carte son :)

Bonne journée et bonne semaine!
--
Vincent