Re: ASUS P5K, carte son intégrée non trouvée?

2008/2/15, Vincent H. <osefattitude@gmail.com>:
Oui je pense qu'il n'y a rien à activer. La seule option concernant la
carte son dans le BIOS est : HD Audio ou AC'97
Dans les deux cas je n'ai pas de son.
Je viens de tester.
Pour revenir sur le lspci, en fait j'obtiens ça :
thargos@karl:~$ lspci | grep -i audio
00:1b.0 Audio device: Intel Corporation Unknown device 293e (rev 02)

Et moi ça :
toto@toto:~$ lspci | grep -i audio
00:1b.0 Audio device: Intel Corporation 82801I (ICH9 Family) HD Audio Controller (rev 02)

Tu peux donc voir la différence : chez toi il met Unknown device 293e. Il te la reconnait pas.
Peut-être faut-il la monter?

Voilà, je ne sais plus trop où regarder...
--
Vincent

Dominique