Re: ASUS P5K, carte son intégrée non trouvée?

J'ai aussi une carte mere P5K, j'en suis bien content.

Pourrais tu dire quel kernel tu utilise?
J'ai remaquer que sur le 2.6.24 pour une raison que j'ai pas trouver ni même chercher j'avoue :), la carte son ne fonctionne pas, alors que sur le 2.6.23 j'ai aucun soucis.