Re: fricorder et dhcp

Le Sun, 17 Feb 2008 20:41:27 +0100
Klaus Becker à écrit:

> l'adresse MAC de ta carte réseau ou de ta freebox?

> Et à l'endroit "Baux DHCP permanents", as-tu indiqué une adresse ip?

à cette endroit, j'ai mis les adresses mac des machines qui devaient
toujours avoir la même adresse ip et j'ai fixé ces ip ( de 192.168.0.1
à 192.168.0.3)

Et la seule chose que j'ai rajouté, c'est pour le freeplayer (quand on
veut regarder sur la freebox un dvd ou dvix qui se trouve sur une
machine), j'ai indiqué l'adresse de la machine à utiliser (ici la
192.168.0.1)

mil
--
L'enfer existe. Il est la part du plus grand nombre.
	-+- Guillaume Apollinaire -+-