Re: Ubuntu vers Debian

Bonjour,

Si "tu respectes" les dépendances installer un package de Debian sous Ubuntu
ne doit pas poser de problèmes.
Migrer devait risque de poser plus de problèmes, je ne sais pas si les 2
distributions utilisent les mêmes noms de packages.
Personnellement, j'installerai une Debian et je copierais les configs de
l'Ubuntu.
Tu peux toujours faire une machine virtuelle pour tester le processus.

--
Thierry Leurent