Re: Gdm etch ne démarre plus tout seul.

Bonjour,

Je n'utilise pas GDM mais je vais essayer de t'aider.
Dans une console, affiches le code de /etc/init.d/gdm et essaies de le
parcourir. Regardes ce qui ressemble à des fichiers et utilises une seconde
console pour vérifier leur présence.
Je pense à un fichier qui n'existerait pas ou aurait été deplacé.

--
Thierry Leurent