[HS grave] Mise au poing était [Re: mise à jour]

> toi y 'en a excuser moi bwana,
> moi y'en a rentré par hasard dans ce cercle d'élite
> moi y'en a plus recommencer
> moi vous laisser tranquille entre êtres supérieurs
> nous les osu hommes pas bien pensant pour nous reconnaitre on pourrait
> de coudre un signe distinctif au revers de nos vêtements
> non qu'est-ce que tu en penses (pardon, je me permets encore une
> familiarité avec des gens d'une caste supérieure
> qu'est-ce que vous en pensez, Monsieur !

Je sais que c'est dans l'air ambient en ce moment mais bon...
c'est au minimum bête et stupide  : tu sors un album aussi ?

Je suis abonné sous le nom de claudux , mon pseudo schizo technique.
Je m'appelle Claude Le Paih, et  je suis à l'ouest de l'ouest.

Toi tu as initié un post avec ça :
philippe.niquet@jeunesse-sports.gouv.fr

que ce soit un jeunesse sport et gouv qui écrive cela est assez pitoyable
que ce soit sur une liste d'aide Debian  ,
est difficile à ...digérer.

A mon avis un Debian User ne peut pas intellectuellement penser
et donc écrire ce genre de chiures.

Il y a un problème quelque part : je crois que tu n'a pas compris le
principe.
Il faudrait que tu trouves quelqu'un pour t' expliquer...
cherche quelque part  : tapes "philosophie GNU/Linux " dans larousse.
fais kekchoz quoi ....
bouges , remue  mais arrête de penser.
t'es pas bon , c'est pas ton domaine.
Tes idées pues , je les sens a travers l'écran.

Je t'explique :  j'ai besoin de l'aide des bons du coin qui sont aussi
mes copains inconnus du matin voire du soir.
J'ai besoin d'eux parce que j'utilise Debian à des fins *professionelles*.

Toi t'es le gouv ici.
Moi le gouv il m'emmerde , avec ses lois DADVSI , avec ces Olivennes et
tout le tutti frutti.
Moi le gouv , je lutte contre lui pour pouvoir bosser dans ce que j'aime
: le show et la crise de rire.
J'ai pommé mon boulot depuis que la fnac ne distribue plus mon petit label.

J'ai une porte de sortie qui me va bien , elle passe par Gnu/Linux
Debian , c'est sympa , les lumières sont jolies...etc etc
et j'ai une petite idée autour de tout cela...

Alors je voudrais pas que tu les faches , c'est susceptible un Gnu , des
fois , il te regarde droit dans les yeux et lève son cul
en sautant et hop il se casse au galop... un Gnu  quand il est parti tu
peux plus l'attraper.
Après tu restes comme un con.
Tu sais pourquoi ?
Les Gnus , c'est magique , ils ont un secret , tout le truc , c' est de
l'entendre quand il te le dise.
Mais là je t'en ai dèjà trop dit.

En plus du très rare point godwin (plus que recevable)  sur cette liste,
permet moi de te mettre un beau de coup de boule virtuel.

Je ne sais pas pour les autres (chacun est libre ) mais en ce qui me
concerne
tu es banni de mon ordinateur et je tenais à le dire.

Claude Le Paih
Gnu korrigan