Pertinence de choisir cyrus-imap

Bonjour,

Étant toujours en phase de prospective, je cherche le complément à
Postfix pour mon serveur de messagerie.
Sur cette même liste, on m'a conseillé dovecot (j'ai bien enregistré le
conseil ;-))), mais, après quelques recherches complémentaires, je suis
tombé sur Cyrus-IMAP.
Il semble intéressant, non seulement pour la partie IMAPS, pour le
support maildir (comme de nombreux concurrents du reste ;-))), mais
aussi pour la base de comptes, indépendante des comptes Linux (c'est un
point important pour moi !).

Maintenant, étant novice en la matière, je souhaiterais éviter de
creuser une piste peu intéressante... Donc, si vous avez quelques
retours là-dessus, ça m'intéresserait ;-)

Merci d'avance.

David.