PAM_LDAP

Bonjour tout le monde,

Voici ma problématique, nous avons mis en place une solution
d'authentification centralisée pour l'administration de nos serveurs
avec un annuaire LDAP. Pour cela nous utilisons le module PAM_LDAP
permettant l'authentification.
Depuis la mise en place nous avons une augmentation croissante des
connexions LDAP pour valider l'authentification des comptes locaux des
machines (root, postfix, etc...)

Comment pouvons-nous faire pour limiter l'authentification LDAP aux
comptes ayant un UID supérieur à 10000 ?
Je sais qu'il existe une option pour la librairie PAM_KERBEROS qui
permet de définir un minimum_uid mais je n'ai rien trouvé pour PAM_LDAP.

Merci pour vos lumières.

Jean-Francois BILGER.