Re: [bruit de fond] Passage de kde 3.5 à KDE 4.0.0

Une machine virtuelle est certainement une bonne solution.
Je n'ai pas encore terminé mon installation, j'ai déjà une interface
utilisable mais j'ai les problèmes suivants :
	- Crash de Kwalletmanger au démarage mais la gestion des password fonctionne.
	- yakuake plante de temps en temps.
	- kmail 1.9.7 (using kde 3.5.8) ne "quote" pas correctement lors d'un reply.
	- kdesu est absent (sans doute viré lors du passage à kde 4).
Je ne pense pas qu'il soit possible de compiler des applis KDE 3.5 avec les
bibliothèques de KDE 4.

Thierry