Abiword et correcteur -> crash

Bonjour
Avec Abiword 2.4.1 (du package abiword-gnome 2.6 de Etch) j'arrive pas
à faire marcher le correcteur d'orthographe.

J'ai aspell, ispell et enchant comme paquets installés. Hier la
correction ne marchait pas (message que c'est corrigé alors qu'il ne
s'est rien passé).

Maintenant, après avoir installé aspell-fr (et avec aspell installé -
libaspell15) Abiword crash lorsque je démarre le correcteur (par F7 ou
par le menu).

D'après la doc d'abiword, il suffirait de faire un lien symbolgique de
AbiSuite-2.4/dictionary vers le répertoire qui contient les
dictionnaires. J'ai essayé vers /usr/lib/ispell puis vers /usr/lib/
aspell mais ça ne change rien...

Qui peut m'aider ?

Merci
François