Re: [bruit de fond] Passage de kde 3.5 à KDE 4.0.0

Bonsoir,

Personnellement, j'ai eu quelques problèmes d'installe mais rien de grave.
- Un "clavier" dont le Alt GR n'était pas reconnu.
- Un apt qui ne voulait pas downloader 2 paquets.
- Et kwallet qui ne fonctionnait pas bien avec konqueror.

Je ne vais pas te donner réellement de conseilles mais t'indqiuer ma méthode.
Je suis partis d'une Lenny avec un kernel 2.6.23 de Sid.
J'ai installé un kde 3.5.8.
J'ai fais une installe des paquets kde provenant d'experimental.
J'ai complèté l'installe avec des paquet 3.5.8 (Kmail, k3b, .....).

J'ai pris la liste des paquets kde 4 sur la page de la KDE team Debian (via
kde.org), de la liste des paquets kde en experimental.
(http://packages.debian.org/experimental/kde/)

C'est beau, et cela fonctionne pas mal.
Il y a encore des bugs et tout ne peut pas encore être configuré mais c'est
assez stable.