Re: Mutt, problème d'encodage...

Salut Christophe,

On 2008-01-30 20:07:20 +0100, Christophe Gallaire wrote:
> As-tu toi aussi ces problèmes d'affichage sur la page d'index avec Mutt ?

Il est arrivé d'avoir des =?ISO-8859-1?Q? qui apparaissent, mais c'est
rare.

> Vincent Lefevre a dit dans un souffle :

> Je n'y crois pas trop... Je remarque que tous les noms avec accents
> sont concernés... Mes paramètres en page d'index les gère pas
> correctement, j'en suis presque convaincu...

Là c'est bizarre. Si tu peux copy-paster un ou deux "From:" en
question (non décodés) ici, ça permettrait de voir. Par exemple, celui
de ce message (j'ai ajouté l'accent sur mon nom pour l'occasion).
Il y a toujours la possibilité qu'un MTA buggé réécrive le "From:"
incorrectement (j'ai déjà vu ça pour un logiciel de mailing-list).

Celui de mon message devrait être:

  From: Vincent =?iso-8859-1?Q?Lef=E8vre?= <vincent@vinc17.org>

> Quelles variables as-tu entré pour la gestion de l'encodage de caractères ?

À ce niveau, c'est un standard, donc il n'y a pas de variable.