Abiword 2.4.1 et F7

Sur ma bécanne, Abiword 2.4.1 du paquet abiword-gnome 2.6 (de etch)
crash si l'option "check spelling as you typed" (je n'ai pas mis
l'interface français) n'est pas coché.

Si cette option est coché le correcteur d'orthographe fonctionne (mais
la langue sélectionnée ne semble être prise en compte).

Sur la liste des utilisateurs de Abisource on me dit d'installer la
dernière version (abiword 2.4.6 je crois). Mais le bug me semble un
peu gros pour n'avoir pas été détecté sur 2.4.1

Y aurait-il un abonné à cette liste qui pourrait faire l'essai et me
dire si son Abiword 2.4.1 corrige l'orthographe correctement lorsque
la correction en cours de frappe n'est pas activée ?

François