----- Message d'origine ----
De : BmailDB <bmaildb@free.fr>
À : debian-user-french@lists.debian.org
Envoyé le : Mercredi, 30 Janvier 2008, 20h13mn 07s
Objet : Essayer Xen sur Etch

Bonjour,

Je voudrais me lancer dans la virtualisation, avec une Etch.
Quels sont les paquets à installer ? Es-t-il normal qu'il veuille me
supprimer libc6-i686 et installer libc6-xen ?

Xen consiste bien (entre autre) en un noyau particulier bootable ?
Pourrais-je continuer à booter sur mon 2.6 "classique"
Oui, c'est encore un peu flou pour moi encore ...

Merci pour vos éclaircissements.
Bertrand