RE : Re: problème d'impression

--- fully_associative-debian@yahoo.fr a écrit :

> [...]
> Pages:          206
> Encrypted:      no
> Page size:      595.276 x 841.89 pts (A4)
> File size:      1140209 bytes
> Optimized:      no
> PDF version:    1.4
>
> gv le reconnait en A4..
>
> mpage -2 => impression parfaite.
>
> Mais comment redimentionner si jamais je voulais.
>
> En fait, ce type de document, LaTeX générés, je n'ai *jamais*
> réussi à les imprimer correctement après redimentionnement.
> (depuis plusieurs années, en fait)
>
> J'ai été surpris, là, de pouvoir les imprimer correctement

Pour les redimentionnements :
pstops "2:0L@.8(22cm,0cm)+1L@.8(22cm,12.85cm)" toto.ps > toto_2up.ps
Puis *kpdf* toto_2up.ps
Puis cliquer...
=> Je ne sais vraiment pas comment *il* se débrouille :
il transforme le ps (que je lui demande d'ouvrir)
en pdf (avec une méthode à lui sûrement),
et après ça s'imprime correctement...
Et si je demande à kpdf d'imprimer dans un fichier
en ps, et que ensuite je fais kprinter print.ps
Et bien c'est toujours *ok*..

C'est bien et c'est pas bien:
c'est bien parce que ça fait une solution
c'est pas bien parce que *je* ne comprends pas comment
ça marche...

FA