Re: Backup d'un HD vfat avec des fichiers en japonais, sous Linux

* plop <zcp@free.fr> [2008-01-30 18:49:26 +0100] wrote :

> Merci, je vais regarder en détail.
>
> Pour le moment, je me suis inspiré de
> http://isis.poly.edu/~qiming/chinese-debian-mini-howto.html
> J'arrive à distinguer chaque fichier écrit en japonais, mais pas encore à
> bien tout afficher.
>
> En tout cas, ce ne sont plus que uniquement des points d'interrogations,
> donc, les fichiers ne seront pas considérés comme identiques (de même
> nom). (mais avec un navigateur, Firefox, ils sont purement et simplement
> pas affichés).
>
> Je suis en train de faire le backup du disque dur avec dd, de toute
> [...]

Salut,

Peux-tu détailler un peu ce que tu as fait car j'ai des fichiers en
cyrilique par exemple que je lis parfaitement dans le navigateur gnome
par exemple ?

Qu'as-tu fait ? Quelle est ta config ?

++

--
. ''`.  (\___/) E d i   S T O J I C E V I C
: :'  : (='.'=) http://www.debianworld.org