Re: Installation tinyerp-server postgresql

    Bonjour,

Le mardi 29 janvier 2008, Hugues LARRIVE a écrit...

> J'ai peu d'espoir de trouver une solution parfaitement adaptée à mes
> besoins et php / mysql / perl me sont bien plus familiers que python /
> postgresql. Du coup j'oriente mes recherche du coté de dolibarr dont
> l'interface avec oscommerce est à un stade "embryonnaire".

J'utilise OpenSI, comme solution de gestion. On peut dire cependant que
tinyERP est plus « complet » que OpenSI, puisque c'est un ERP (en fait
nous utilisons la CRM de Tiny).

Il y a une interface OpenSI à OsCommerce, mais SpeedInfo la vend fort
cher. En fait, j'en ai développé une, le problème avec OpenSI étant que
l'API Web Manager change tout le temps, et que c'est bugué. Donc il me
faut suivre les versions. Je suis en train de remettre en état le web
manager pour le faire fonctionner avec la version 4.0

A suivre donc, si tu désires utiliser OpenSI. Je pense que nous allons
prochaînement donner les sources de ce que j'ai fait (mais contrairement
à toi je suis plus à l'aise en python qu'en php, et le serveur soap
OpenSI -> OsCommerce est en php) quand ça fonctionnera pour la 4.0. A
vos risques et périls.

--
jm

A.E.L. Sarl (R.C.S CASTRES 490843240)