Re: Installation Etch sur portable HP nx9010 sans cd/dvd-rom

On 1/28/08, François TOURDE <fra-duf-no-spam@tourde.org> wrote:

> Tout à fait. Tu peux même faire cette install directement depuis le
> net ou une clef usb si ta machine le permet.

Et si tu as un serveur DHCP et que ton portable est capable de booter
sur un réseau local (PXE LAN) tu peux même faire ton installation
complète simplement avec un cable réseau :)

http://www.howtoforge.com/pxe_booting_debian
http://www.howtoforge.org/ubuntu_pxe_install_server

(il y a plein d'autre tutoriels de partout.)

--
Vincent H
"Early Optimization is the root of all evil" - Donald Knuth