Installation Etch sur portable HP nx9010 sans cd/dvd-rom

Bonjour la liste,

Je souhaite m'assurer de bien avoir interprété ce que j'ai lu dans la
documentation de Debian et l'archive de la liste. Je souhaite installer
Etch sur un portable HP nx9010 qui n'a pas de cd/dvd-rom fonctionnel.

Il est possible d'installer Etch avec quelques disquettes (puis le net)
sans jamais avoir besoin d'un cd ou dvd pendant l'installation pour en
arriver a obtenir un système complet avec, par exemple, un bureau Gnome.
Ai-je bien compris ?

Merci,

--
man-d