Re: VFS : Cannot open root device "343" or unknown-block (3,67) [Résolu]

Bonjour,
Je voudrais remercier tout le monde pour son aide, effectivement après de
nombreux essais je me suis aperçu que Knoppix  montait ses fichiers externes
en lecture seul. C'est bien indiqué dans un des onglets, lecture seule case à
décocher . Lorsque j'ai trouvé la solution j'ai été heureux mais assez
furieux de m'être laisser prendre par ce piège à C....
Le chroot et le dpkg -i a alors bien fonctionné.
Encore Merci.
Philippe MERLIN

P.S. : Sylvain si tu vois le message tu remarqueras qu'il n'est pas en html.
P.S 2: Si je n'ai pas tout de suite envoyé ce message, c'est que j'attendais
que ma machine en linux fonctionne, le message qui va suivre indiquera les
problèmes que j'ai rencontré.