Re: Les mises à jour de Cups me font perdre mon imprimante

Philippe Merlin a écrit :
> Bonjour,
> Ce message est peut être une réponse à 'Jean-Pierre Pascaud et son message
> intitulé problème imprimante'.
> Je suis sous Debian testing et noyau 2.6.18 , j'ai une imprimante Brother
> HL2040  port parallèle que j'ai choisi parce qu'il existait des drivers linux
> et surtout Debian pour celle ci. Elle fonctionne très bien, mais chaque fois
> qu'il y a une mise à jour de cups je dois réinstaller les drivers en
> question. La (panne) est assez vicieuse car au niveau du serveur Cups il n'y
> [...]

Bonsoir,

je suis dans la même situation. Ce problème est probablement vécu par
beaucoup d'utilisateurs d'imprimantes Brother. N'hésitez pas à nous
faire part de vos lumières.

Guillaume.

Finally - A spam blocker that actually works.
http://www.bluebottle.com/tag/4