Re: iceweasel en etch

Olivier HUMBERT a écrit :

> Salut,
>
> tu l'as lancé depuis un terminal ?
> De cette manière, tu auras des informations.
>
> Amicalement,
> Olivier

J'ai eu ce genre de problème il y a quelques temps, je me suis d'abord
rendu compte que ça le faisait surtout sur les pages contenant du flash
(et puis quand on restore la session après un plantage il rouvre les
même pages donc replantage...) mais pas de façon systématique. Certaines
publicités en flash passaient et d'autres le faisaient planter. Après
investigation je me suis aperçu que le plugin flash 9 ne n'était pas
installé (bien que le package le soit) et qu'il utilisait un vieux
plugin flash 7 qui trainait dans mon ~/.mozilla/plugins

@+