Option de compilation d'une application

Bonjour à tous,

Comment connaitre les options de compilation d'une application sous forme de package .deb.
En l'occurence je pense à Samba. Je voulais m'assurer que l'option --with-msdfs a été utilisée. J'ai bien effectuer a recherche suivante ;

ldd /usr/sbin/smbd
J'ai recherche dans le MAN, ou encore dans share/docs
et regardé aussi avec un apt-cache show ..

Mais je n'arrive pas à avoir les informations sur les options de compilation utlisées.

Si quelqu'un connait une méthode, merci par avance
fabrice