Re: VFS : Cannot open root device "343" or unknown-block (3,67)

Bonsoir,
Merci pour ta réponse effectivement c'est /dev/hdb3, en bon état j'ai fait un e2fsck qui me l'a confirmé.
le noyau est un noyau maison.
J'ai IDE et ext3 en dur dans le noyau.
Le passage à /dev/sd.. comment peut t'on le savoir car il s'arrète très rapidement
Encore Merci.
Philippe MERLIN

 Créez votre adresse électronique prénom.nom@laposte.net