Re: [Un peu HS] Restreindre l'utilisation d'un programme

Le Sun, 20 Jan 2008 19:56:16 +0100
Franck JONCOURT <franck.mail@dthconnex.com> a écrit :

> Je cite la page du module :
>
> [quote]
> Note, currently there is no daemon enforcing the end of a session.
> This needs to be remedied.
> [/quote]
>
> Une fois une application lancée elle resterait active même après
> expiration de la période d'accès.
>
> Ce que j'en comprend est qu'il n'est pas possible de mettre fin à
> l'utilisation d'une application. Non ?

Si, c'est possible avec un petit script qui se lance d'une manière
autonome et qui va chercher le PID du programme et dès qu'il le trouve,
lance un compteur et à l'issue duquel l'application est tuée.

Cordialement