HS : Stabilié d'une communiquation WiFi.

Bonsoir,

J'ai un portable Packard-Bell EasyNote avec une carte Wifi à base d'un chipset
Atheros. J'ai installé MadWifi sur mon kernel 2.6.22, j'ai configuré une
connexion en wpa-psk.
Sur mon D-Link 624, j'ai configuré la partie Wifi pour utiliser le même type
d'encryption. Cela fonctionne correctement sauf..... Sauf que j'ai des pertes
de connexion temps à autre. Je n'ai pas trouvé de constante de temps mais
j'ai remarqué que cela se produit plus régulièrement si le nombre de paquets
transmis augmente comme un mise à jour debian ou un transfert en p2p.

Généralement un simple /etc/init.d/network restart rétablit la situation mais
de temps en temps je suis obligé de rédémarrer le routeur.

Quelqu'un aurait un retour d'expérience sur les cartes Atheros ou les routeur
Dlink en wifi ?

Merci.
--
Thierry Leurent