Re: [Un peu HS] Restreindre l'utilisation d'un programme

On Sun, 20 Jan 2008 19:27:18 +0100, Guillaume MESSONNIER
<messonnierguillaume@free.fr> wrote:
> Je souhaite restreindre l'utilisation de certains programmes
> une
> dépassé,

> http://www.kernel.org/pub/linux/libs/pam/Linux-PAM-html/sag-pam_time.html

> Pour limiter le temps d'utilisation, pam_time me semble un bonne
> solution également.

Je cite la page du module :

[quote]
Note, currently there is no daemon enforcing the end of a session.
This needs to be remedied.
[/quote]

Une fois une application lancée elle resterait active même après
expiration de la période d'accès.

Ce que j'en comprend est qu'il n'est pas possible de mettre fin à
l'utilisation d'une application. Non ?

---
Franck Joncourt
http://www.debian.org/ - http://smhteam.info/wiki/