Re: Java 1.4 sur amd64 et make-jpkg

Merci pour ton aide François.

Mais au final après avoir poussé les recherches un peu plus en profondeur, je me rends compte que la JVM 1.4 n'a jamais été livrée par SUN pour amd 64 et que même si l'on trouve des builds qui traînent par ci par là ceux-ci ont été réalisés par blackdown qui ont modifié les sources pour cela. Je ne trouve pas de JVM 1.4 récente et je ne me sens pas la recompiler surtout avec les problèmes annoncés de compatbilité de gcc.

Bref ... nous allons revalider notre produit avec la jvm 1.5 en croisant les doigts pour que ça passe.

Merci,
Mickaël