Double boot perdu...

Bonsoir à tous,
Au depart j'ai un double boot Xp Debian etch,
bon, comme d'hab je me retrouve dans un classique du genre...
Xp plante ,(par ma faute), donc reinstall, et bien sur plus de menu de choix d'OS, et je ne peut booter que sur Xp, evidemment j'ai pas de disquette de boot linux.... J'ai googler pas mal, mais n'etant pas un pro du genre j'ai un peu de mal a comprendre la procedure qu'il faut suivre
pour reinstalle grub.

Je m'en remets donc a vos connaisances en la matiere
pour recuperer ce pauvre Grub en sommeil...

merci d'avance
Jmarc Dufour