Re: Xorg va mal, driver ati et amule plantent

2008-01-18T13:30:15+0100, Fabien Dubois <countryman@afrik.com>:

> Bonjour, depuis déja une dizaine de jours le driver ati non
> propriétaire ne fonctionne plus, j'ai déja posté, cherché et testé
> plein de choses sans succès.

Chezmoiçamarche (tm), mais je n'ai pas la même carte graphique que
toi (j'ai une Radeon 9200).

> Et depuis cette nuit amule refuse de se lancer et il incrimine xorg :

Je pense que c'est ce bug-ci :
que je recontre également.

En ce qui me concerne depuis la mise à jour vers xserver-xorg-core
2:1.4.1~git20080105 -2

                                            -- Octane in fcolm