Re: iPod et... Grub ?!

Bonsoir,

et merci pour vos réponses...

Le mardi 15 janvier 2008 à 20:25 +0100, Thibaut Paumard a écrit :

> Peut-être que le bios essaye de booter depuis le port usb ? Ça doit
> pouvoir se rêgler dans le setup du bios.

J'avais bien penser à ça, mais l'ordre de boot était correct.

J'étais tellement persuadé que c'était dû à grub (syndrome de LiLo :)
que je n'ai pas insisté, jusqu'à ce que je me rende compte que je ne
pouvais même plus accéder au setup du bios quand l'iPod était branché.
J'ai modifié l'option concernant l'émulation USB et tout fonctionne
normalement maintenant... Ça m'empêchera de booter depuis une clé usb
par exemple, il faut que j'arrive à m'en souvenir !

Merci encore
Julien