iPod et... Grub ?!

Bonsoir,

Je viens de remarquer une chose étrange sur un portable Dell : quand mon
iPod est connecté, grub refuse de se lancer (écran noir avec un curseur
clignotant en haut à gauche) - où le bios ne charge lance pas grub, je
ne sais pas vraiment.

Auriez-vous des pistes sur la raison à ce problème (mineur) ?

Par manque de temps, je n'ai pas encore testé de booter avec une clé USB
quelconque connectée, ou l'iPod sur une autre machine, mais je me suis
dit que certains d'entre vous auraient déjà pu remarquer un problème de
ce type...

@++
Julien