Re: Problèmes avec les touche Fn sur un Vaio

Merci pour ta réponse, mais je crois que c'est uniquement pour les séries FS...
J'avais oublié de préciser que c'est un VGN-SZ3XP/C.

En plus ce projet semble arrêté et ma machine est plus récente que le dernier paquetage stable (daté du 13/12/2005) ce qui ne m'inspire pas trop confiance...

@ +

Mourad