Problèmes avec les touche Fn sur un Vaio

Bonjour,

Depuis que je suis passé au noyau 2.6.23, les touches fonctions ne semblent plus prisent en compte... Auparavant j'utilisai les paquet sjog et spicctr mais cette technique semble dépréciée depuis l'apparition du module sony_laptop... J'ai donc supprimé ces 2 paquets, et j'ai ajouter dans la configuration de X.org le périphérique suivant :
Section "InputDevice"
       Identifier      "Vaio keys"
       Driver          "evdev"
       Option          "Name"                  "Sony Vaio Keys"
       Option          "XkbLayout"             "jp"
       Option          "XkbModel"              "jp106"
EndSection

Comme indiqué à la page suivante (en bas) : http://www.linux.it/~malattia/wiki/index.php/Sony-laptop

Cela ne change rien... enfin presque, la gestion de la luminosité est fonctionnelle maintenant mais je ne sais pas pourquoi (peut-être un coup de l'ACPId...), par contre pour le volume, rien de neuf...

Est-ce que quelqu'un arrive à faire fonctionner ces touches avec un noyau 2.6.23 ?

Merci

Mourad